Modification de son auto-entreprise

Devenez Auto-Entrepreneur simplement et rapidement

Tout comprendre sur la modification de votre auto-entreprise.

Premièrement il est important de connaître toutes les modifications possibles à apporter à votre auto-entreprise. Voici la liste de toutes les modifications possibles à apporter à votre activité auto-entrepreneur :

  • nom
  • prénoms
  • changement d’adresse du domicile personnel
  • lieu d’exercice
  • modification concernant le conjoint collaborateur
  • changement d’activité

Tout comprendre sur la modification d’activité de votre auto-entreprise.

Pour pouvoir saisir une nouvelle opportunité, vous voulez changer d’activité. Comment faire ? La modification d’activité est ouverte à tous mais peu de personnes le savent. En effet il est inutile de se radier puis de se déclarer à nouveau. Et heureusement !

Lorsque vous avez créé votre auto-entreprise ( ou micro-entreprise ), vous avez reçu un code NAF. C’est à dire un code correspond à l’activité principale que vous exercez. Par exemple le code NAF / APE 5320Z pour les autres activités de poste et de courriers. C’est le remplaçant de l’ancien code APE ( activité principale exercée ) disparu en 1993.

Si désormais l’activité que vous exercez ne correspond plus à l’activité déclarée de votre auto-entreprise. Alors il faut effectuer une modification d’activité. Et vous recevrez alors votre nouveau code NAF correspondant à votre nouvelle activité.

Modifier sa situation

Modifier votre micro-entreprise en moins de 2 minutes

Laissez vous guider par DAE dans la modification de votre auto-entreprise.

En effet DAE propose une solution rapide et facile pour fermer définitivement votre activité. Si vous êtes auto-entrepreneur et que vous souhaitez cesser votre activité, rien de plus simple. D’abord il faut remplir le formulaire de modification de situation en ligne ci-dessous, puis finaliser le paiement des frais.

powered by Typeform

Une fois le formulaire de modification remplie, il vous faudra finaliser votre paiement. DAE propose des tarifs justes et transparents. En effet le prix de la modification de situation est uniquement de 10 euros.

Parce que votre temps est précieux et que nous sommes là pour vous aider. Abonnez vous au support administratif pour bénéficier d’un accompagnement privilégié.